On a tous ce côté blagueur qui sommeille en nous. Si vous voulez faire une blague à un ami et vous payer sa tête, le changeur de voix est un excellent moyen. Comme son nom l’indique, il permet d’échanger avec un ami, un membre de la famille ou toute autre personne dont vous vous sentez proche en faisant usage d’une voie qui est de très loin différente à la votre et qui va le déstabiliser l’espace. Si vous avez un smartphone, le téléchargement de l’application changeur de voix va vous permettre d’atteindre votre objectif.

Le téléchargement de l’application changeur de voix

Comme c’est le cas pour toutes les applications, pour pouvoir faire usage de celle changeur de voix, vous allez devoir procéder à un téléchargement sur votre téléphone mobile. L’application est disponible sur l’App Store, mais aussi sur Google Play. Les détenteurs d’ iPhone et de smartphones sous Android peuvent donc en faire usage sans distinction.

L’application qui va vous permettre de modifier votre voix en temps réel et de faire une blague à vos proches pour votre plus grand bonheur est facile est rapide à télécharger. Elle ne pèse pas lourd et n’occupera que très peu de place dans la mémoire de votre appareil. Elle est par ailleurs disponible en téléchargement gratuit.

Le fonctionnement de l’application changeur de voix

L’application changeur de voix est simple à utiliser. Une fois que vous l’avez dans votre téléphone, à vous les moments hilarants. Avant d’effectuer l’appel, vous devez choisir votre voix à l’aide du slider. Vous pouvez prendre celle d’un homme si vous êtes une femme ou le contraire, celle d’un extraterrestre, celle d’un enfant, le choix est vaste. En glissant le curseur à gauche ou à droite votre voix sera plus ou moins grave.

La sélection de la voix ayant été faite, vous devez procéder à l’enregistrement de votre blague. Il suffit pour ce faire d’appuyer le bouton rouge au début, puis de l’appuyer de nouveau à la fin. Tapez ensuite le numéro de la personne à laquelle vous souhaitez faire la farce. Vous avez la possibilité de cacher votre numéro pour pousser d’avantage la blague. La réaction de votre proche vous fera mourir de rire.

L’application changeur de voix vous permet faire une blague à un proche en lui faisant croire qu’il converse avec une autre personne. Une bonne connexion est nécessaire, les appels étant effectués en VOIP.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.