Apple Watch n’est pas une montre classique. Une fois connectée, elle peut réaliser beaucoup de choses comme ouvrir une porte ou encore régler les courses dans un supermarché. Son lancement officiel est prévu pour le 9 Mars. Les geeks l’attendent de pieds fermes.
Dans la campagne de publicité de la montre Apple Watch, son créateur la désigne comme étant un objet à la fois tendance et pratique. Robuste, son design et sa simplicité sont particulièrement appréciés du public. Les matières dans lesquelles elle est taillée sont nobles : du cuir, de l’acier inoxydable et même de l’or.
Grâce à quelques critères de qualité et de sécurité, l’Apple Watch a obtenu l’IF Design Award pour l’année 2015. Cet oscar est décerné au produit ayant un design exceptionnel. Les jurys ont particulièrement apprécié l’élégance et l’effort que la marque à la pomme a mis dans sa création.
Pour promouvoir sa montre, Apple n’a pas lésiné sur les moyens en publiant les photos des modèles disponibles dans des revues de mode. Son but est avant tout de la montrer comme étant un accessoire de mode aux yeux des clients. Cette image n’efface en rien son côté iDevice mais au contraire, boostera sa vente lors de sa sortie.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.