Ikea, marque connue pour ses articles design à petit prix, va proposer à la vente des meubles pas comme les autres. Totalement high-tech, ils permettront de recharger vos Smartphones et tablettes sans que ces appareils ne soient connectés à un câble.
Pratique, facile à utiliser et ultra-design, ces meubles sont équipés de borne de chargement. Pour alimenter sa batterie, il suffit de poser son Smartphone au bon endroit et le tour est joué. Le prochain lancement de ces petits bijoux est prévu pour la mi-Avril. Ils ne seront en vente que dans les boutiques Ikea implantées aux Etats-Unis et en Europe.
Pourquoi choisir ces bornes sans fil Ikea à la place des chargeurs conventionnels ? Tout simplement pour son côté esthétique. En effet, Le concepteur a intégré la borne à une lampe de chevet et à une table de nuit. Ceux qui ont déjà le meuble qu’il faut chez eux peuvent faire une adaptation et essayer d’y incruster le chargeur sans fil.
Pour le moment, le prix de vente de chaque modèle de meuble n’a pas encore été communiqué par Ikea. Tout ce qu’on sait est que la borne peut recharger la batterie des iPhones à partir de la 4e génération et les trois derniers modèles de Samsung.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.