Décorez votre jardin avec des mobiliers de jardin et diverses installations comme le toboggan, le trampoline, le parasol ou encore la tonnelle. Vous pouvez choisir entre le bois et les matériaux modernes, tels que le fer, le composite, le plastique, l’aluminium, la pierre et pourquoi pas le textile. C’est l’embarras du choix ! Visitez le site www.concept-usine.com et découvrez-y différents modèles de salons de jardin.

Comment choisir entre un mobilier en résine et en bois

www.concept-usine.com vous propose des salons de jardin en résine et en teck. Mais comment faire le bon choix ? La résine est un matériau léger et très facile d’entretien. Elle est surtout adaptée aux régions humides. Elle offre de nombreux coloris et motifs, ce qui vous permet d’adapter votre meuble selon vos goûts et vos envies. Bien que la résine résiste à l’eau, il est préférable de ranger votre meuble en hiver afin d’assurer une longue durée de vie. Quant au teck qui est un bois imputrescible, il est surtout dédié à la construction navale. Le teck résiste à l’humidité, ce qui lui assure une longévité considérable.

Mobilier de jardin en métal

Le mobilier en métal est conçu pour l’extérieur, voilà pourquoi vous pouvez l’adopter dans votre jardin. Ce matériau résiste au soleil et à la pluie si vous appliquez un traitement anti-UV et anti-rouille. Par ailleurs, si votre meuble en métal est recouvert d’une couche de zinc, il va résister naturellement aux intempéries.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaire ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.