Même si jusqu’ici aucune annonce officielle n’a été faite par le fabricant sud-coréen Samsung, quelques rumeurs et spéculations circulent déjà sur les spécificités de son nouveau produit : le fameux Galaxy S6.
Les utilisateurs n’ont pas eu grand chose à dire sur le Galaxy Samsung S5 car la marque a plus ou moins repris les caractéristiques du précédent. Par contre, le nouveau Smartphone du géant coréen créera surement la surprise selon Bloomberg, un site connu pour la fiabilité de ses informations.
Le Galaxy S6 de Samsung se déclinera en deux versions. La première créera surement la surprise chez les fans de la marque car les deux côtés des écrans seraient incurvés. Cette particularité est déjà présente sur le Galaxy Note Edge sauf que seule la partie droite est courbée. La deuxième variante sera dotée d’un écran classique. Les coques de ces deux Smartphones seront en métal.
En diagonal, les écrans des deux Galaxy S6 mesureront chacun 5,1 pouces. Ils seront en outre équipés du meilleur processeur que la marque ait conçu. Rappelons que toutes ces informations sont à prendre avec une pincette. Il faudra attendre la conférence de présentation que Samsung va organiser début Mars pendant le Mobile World Congress 2015 pour connaitre le fin mot de l’histoire.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.