Depuis sa mise en service en 2012, l’application Tinder a fait un bon bout de chemin. Aujourd’hui, elle est devenue une institution d’envergure et crée le buzz autour d’elle. Pour avancer un peu plus, le concepteur a eu l’idée de lancer sur le marché une version plus haut de gamme dénommée Tinder Plus.
Le principe de Tinder Plus ne change pas mais il faut seulement souscrire un abonnement pour pouvoir en bénéficier. Plusieurs nouvelles fonctionnalités accompagnent cette version payante. L’utilisateur peut par exemple se rétracter vis-à-vis d’un autre même s’il l’a déjà « jugé » auparavant.
Le Tinder Plus est vraiment avantageux car les utilisateurs peuvent réexaminer les profils qu’ils ont déjà bannis et les contacter plus tard. Ils peuvent donc changer d’avis à tout moment sans aucun souci.
Le tarif de l’abonnement à Tinder Plus n’est pas unique. Le concepteur a fixé le prix suivant l’âge du souscripteur et son pays d’origine. Son objectif est simple : permettre aux jeunes de bénéficier de cette application quel que soit leur budget.
Aux Etats-Unis, le prix de l’abonnement mensuel pour les moins de 30 ans est de 9,99$ contre 19,99$ pour les autres catégories d’âge. Au Royaume-Uni, les moins de 28 ans doivent dépenser 3,99 livres pour bénéficier de Tinder Plus contre 14,99 livres pour les plus âgés. Le tarif pour la France reste à venir.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.