Les poussettes Quinny s’offrent à vous à travers des modèles diversifiés. Pour éclairer les aspects de la marque, trois modèles sont mis à votre disposition, sachant que malgré leurs différences, ils offrent tous une fonction maniable et confortable, tant en ville qu’à la campagne.

Des poussettes Quinny Zap Xtra à votre disposition

Les poussettes Quinny Zap Xtra retrouvent principalement leurs particularités dans leurs designs qui leur donnent un atout sobre et contemporain. Pliables et dépliables, leurs usages sont peu encombrants, c’est la raison pour laquelle elles portent le nom Zap Xtra, qui est jugé par leur effet compact et moins encombrant. Elles sont donc faciles à ranger, tant dans une voiture que dans les transports communs. Les parents n’ont plus à s’inquiéter de leurs bébés durant les voyages et les promenades. La maniabilité, c’est la qualité principale qui caractérise les poussettes Quinny Zap Xtra. De ce fait, elles disposent des hamacs ultra-compacts et réversibles qui peuvent s’incliner en trois différentes positions. Ainsi, le confort est si bien considéré.

Les poussettes Quinny Zapp, une poussette de canne spécifique

Légères, compactes, et faciles à manipuler, les poussettes Quinny du modèle Zapp sont des équipements essentiels pouvant accueillir les nouveaux nés et qui peuvent les accompagner dès leurs naissances. Leurs maniabilités sont justifiées par leurs dispositions en grande roue avant double. De ce fait, vous pouvez facilement les fixer et les pivoter en allant de votre convenance pour des déplacements en ville ou à la campagne. En effet, les poussettes Quinny Zap sont dites également poussettes de cannes spécifiques du fait de leur combinaison avec le Cosi de Bébé Confort, qui les rend complètement spécifiques. Supportant les routes encombrantes, elles disposent enfin d’un amortisseur de chocs et d’une sécurité à 5 points d’harnais.

Le Buzz Xtra Gravel, un modèle de poussettes Quinny

Pour un choix des poussettes Quinny Buzz Xtra Gravel, vous pouvez autant bénéficier d’un voyage à la campagne outre les déplacements en ville. En effet, pour supporter les chemins les plus défavorables, ces poussettes sont constituées des roues arrière qui sont administrées de mousse pour faciliter la maniabilité. Pour le confort, les parents peuvent opter pour des positions personnalisables au niveau du dossier de ces poussettes Quinny. L’achat de ces modèles leur permet en outre de disposer d’un adaptateur pour ombrelle, des accessoires relatifs aux besoins des bébés ainsi que d’un système de freinage à pieds et d’une facilité de réglages.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.